Gastronomie aux États-Unis : que mangeons-nous aux USA ?

Vous vous intéressez particulièrement aux États-Unis ? Faites en sorte d’observer la culture de cette destination et apprenez la langue anglaise. Découvrez également les différentes culinaires qui font impressionner les touristes ainsi que les habitations. Les restaurants gastronomiques aux USA sont nombreux et proposent des menus bio, végétariens, des spécialités du monde, etc.

Les spécialités américaines

Les Américains sont reconnus pour leurs fameux hamburgers. Ils adorent également la salade et se démarquent par leur Caeser Salad. Leurs sauces préférés incluent le caesar, le balsamic, le honey mustard, le blue cheese, le ranch et le thousand island. En guise de dessert, les Américains adorent les glaces enrobées de Peanuts, de topping M&M’s. Les gâteaux font aussi partie des spécialités américaines. Les plus récents concernent le cupcakes, les carrotcakes, les cheesecakes et autre.

Le déjeuner et le dîner américain

Il faut savoir que le prix du déjeuner et du dîner n’est pas le même, malgré le fait que les plats soient semblables. Le déjeuner est le plus souvent moins cher que le dîner. Au restaurant même, vous pouvez découvrir les « Salad Bars ». Ce sont des crudités accompagnées de plats cuisinés variés. Des salades de fruits y sont aussi à goûter. Les Salad Bars sont surtout dédiés aux végétariens.

Le « food courts » met à votre disposition des cuisines de toutes sortes : barbecue, plat italien, smoothies, jus de fruits, etc. Si vous aimez les buffets, découvrez les formules « All you can eat ». Ici c’est l’abondance du repas qui est mis en avant, la qualité est moyenne.

Les boissons à l’Américaine

Vous vous demandez sûrement les boissons auxquels boivent les Américains. Pour les softs drinks, le plus servis est l’eau glacée. En outre, vous verrez aussi du café, du thé, des cocktails de jus de fruits, des milk-shakes et des floats. Pour les boissons alcoolisées, la liste se trouve assez connus dans tous les bars : bière, vins, martinis, margarita, mojito, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *